OL : Pintus sur le départ... après quatre jours !

OL : Pintus sur le départ... après quatre jours !

Photo Icon Sport

Quatre jours après la reprise et son intronisation devant l'effectif à Lyon, Antonio Pintus est bien parti pour rejoindre le Real Madrid en ce début de semaine.

C’est ce qu’annonce L’Equipe21, qui fait état de négociations très avancées entre le préparateur physique très apprécié par Zinedine Zidane, et le club merengue qui pourrait annoncer son arrivée lundi ou mardi. Tout juste nommé responsable de la performance à l’Olympique Lyonnais, le préparateur italien avait pourtant eu droit à une présentation en grandes pompes, avec conférence de presse et louanges de la part de son président Jean-Michel Aulas.

Si cela devait se confirmer, nul doute que cela ferait grincer des dents au sein du club rhodanien, qui en plus vient d’arriver à Tignes pour le moment le plus important de la saison en ce qui concerne la préparation physique. Mais la volonté de Zidane de faire venir celui qui a été son préparateur à la Juventus, et a depuis été adjoint à Monaco et Marseille notamment, semble avoir été la plus forte, même s’il faudra bien finaliser un accord, Pintus ayant signé un contrat avec l’OL en ce mois de juin pour être le responsable du pole Performance du club.