OL : Naples a une autre idée pour recruter Tolisso

OL : Naples a une autre idée pour recruter Tolisso

Photo Icon Sport

Le SSC Napoli veut Corentin Tolisso, et cela se voit. Après plusieurs offres balayées très rapidement par Jean-Michel Aulas, le club italien ne désespère pas d’avoir le fin mot.

Tout d’abord, le montant du transfert a été revu à la hausse, et cela n’a pas fait sourciller le président rhodanien, pour qui il n’y aura plus de départs majeurs, ou non désirés cet été. Seule possibilité, comme JMA l’a déjà expliqué par le passé, qu’un élément fasse la demande de quitter le club, et que bien évidemment Lyon y trouve son compte sur le plan financier.

C’est la carte que se prépare à jouer Naples selon le journaliste italien Gianluca Di Marzio, pour qui une rencontre a été planifiée ce lundi entre les représentants de l’international espoirs français, et les dirigeants de la formation de Campanie. Une manière de présenter directement au clan du milieu de terrain le projet napolitain et la place que Corentin Tolisso pourrait y avoir, avec forcément un joli contrat au bout. Une manœuvre qui ressemble à un dernier espoir, même si, au cas où celle-ci ferait mouche, le joueur pourrait alors ouvrir la porte à un transfert et faire céder son président devant l’offre de transfert de 25 ME qui est toujours sur la table.