OL : Morel, Mammana, la Lazio de Bielsa dégoûtée par Lyon

OL : Morel, Mammana, la Lazio de Bielsa dégoûtée par Lyon

Photo Icon Sport

Si Marcelo Bielsa a finalement démissionné de la Lazio Rome juste après y avoir signé son contrat, c’est parce qu’il estime que les engagements du président n’ont pas été respectés.

Notamment en ce qui concerne le marché des transferts, où aucun des joueurs sur la fameuse liste envoyée par El Loco n’a posé ses valises en temps et en heure. Bien évidemment, Igli Tare, le directeur sportif de la Lazio, a du s’expliquer sur ce micmac, et il semble que Lyon ait bien provoqué indirectement cette décision fracassante de Marcelo Bielsa.

« Il y avait Mammana de River. On a été tout près de le faire changer d’avis et de l’empêcher d’aller à Lyon. Mais finalement cela n’a pas été possible. Il y avait aussi Morel de Lyon. Le joueur était d’accord mais Lyon n’a pas voulu le lâcher. Les joueurs qu’il nous a demandés, aucun n’a voulu ou pu venir. Il voulait aussi Llorente, Caio, mais ils n’ont pas voulu venir. On a tout fait pour le satisfaire mais il est parti. Il est surnommé El Loco, ce n’est pas pour rien », a dénoncé l’ancien attaquant albanais. Il n’y aura donc pas d’association entre « le Fou » et Tare à la Lazio Rome...