OL : Même pas la peine d’aller à Barcelone, Denis Balbir est cash

OL : Même pas la peine d’aller à Barcelone, Denis Balbir est cash

Photo Icon Sport

Avec une Ligue des Champions dont le plateau s’est dégarni de quelques favoris et qui pourrait encore perdre la Juventus dans une semaine, le FC Barcelone se prend à rêver de retrouver le sommet européen.

Il reste pourtant encore du beau monde, et notamment une équipe lyonnaise que les coéquipiers de Lionel Messi n’ont pas su battre à l’aller (0-0). Mais cela ne sera qu’une formalité au retour annonce Denis Balbir. Sur son blog sur But, le journaliste de W9 ne donne absolument aucune chance à l’OL d’aller chercher la qualification au Camp Nou.

« Les Blaugranas sont sur une voie royale pour le doublé national. Voire même pour le triplé avec la Ligue des Champions. Cette équipe transpire la confiance et arrive en forme au meilleur moment. Il y a quelques semaines, je n’aurais pas pensé ça mais je les vois aujourd’hui comme les grands favoris de la C1. Maintenant qu’ils sont quasiment champions d’Espagne, ils se sont enlevé une épine du pied et vont pouvoir se consacrer aux autres grands objectifs… Malheureusement pour Lyon. Même si l’OL peut marquer au Camp Nou, j’ai du mal à les imaginer résister à la tempête catalane. Devant, cela va beaucoup trop vite », a souligné un Denis Balbir que ne voit clairement pas un signe optimiste pour l’OL toutes ces surprises connues cette semaine en Ligue des Champions.