Si l’Olympique Lyonnais a recruté cet été des joueurs issus de quelques grands clubs européens comme Chelsea ou le Real Madrid, c’est aussi pour avoir cette volonté de gagner et d’aller chercher des titres.
Alors, avec sa jeunesse, son talent et son début de saison réussi, Mariano Diaz n’a clairement pas froid aux yeux. A l’heure où l’OL rêve simplement de revenir sur le podium pour retrouver la Ligue des Champions, l’attaquant espagnol annonce clairement qu’avec l’équipe actuelle, le but est d’aller chercher le titre national et de faire trembler le PSG.
« C’est un grand championnat. Il n’y a pas tant de différence que ça avec la Liga. Elle est peut-être un peu plus physique. Je suis très heureux d’évoluer dans ce championnat… On est dans une très bonne période. On va tout faire pour continuer sur ce rythme. Le match face à Monaco est une référence pour nous. C’est lors de ce match que tout a commencé, ça a été un vrai déclic. Pourquoi pas aller rivaliser avec Paris. On est aussi une grande équipe. Il faut se rapprocher du PSG », a souligné l’ancien joueur de la réserve du Real Madrid, qui sait que l’OL a le droit de rêver s’il continue sur sa forme du moment. Seul problème, Paris ne perd que très peu de points, et s’envole déjà en tête du classement et compte sept points d’avance sur Lyon par exemple.