OL : Lyon va croquer Monaco, Dugarry l'annonce

OL : Lyon va croquer Monaco, Dugarry l'annonce

Photo Icon Sport

Sans l’exploit de l’AS Monaco au Parc des Princes avant la trêve, l’Olympique Lyonnais serait déjà passé devant le club de la Principauté, toujours aussi irrégulier.

L’ASM a payé cher ce week-end son non-match devant Bordeaux (1-2), laissant son rival lyonais, mais aussi les autres poursuivants, garder espoir pour la deuxième place. Le club de la Principauté a encore trois points d’avance, mais cela n’empêche pas la tendance d’être favorable à Lyon, qui a montré à Lorient que son talent offensif pouvait le faire sortir victorieux de situations délicates. La preuve avec ce nouveau consultant qui voit Lyon croquer Monaco d’ici à la fin du championnat, et ce assez logiquement selon Christophe Dugarry.

« Lyon va reprendre Monaco. Vue la dynamique, ils ont les moyens de les dépasser. Monaco ne présente pas grand-chose, est très irrégulier. Je pense que Lyon va passer devant, en plus ils les reçoivent à deux journées de la fin », a noté le consultant de Canal+. Reste que, si Lyon mise beaucoup sur ce match au Parc Olympique Lyonnais pour dépasser Monaco ou s’assurer de la deuxième place, les joueurs de Leonardo Jardim ont aussi du talent à revendre, et ont montré qu’ils savaient aussi répondre présents dans les grands rendez-vous par le passé.