OL : Lyon domine Benfica et répond au PSG

OL : Lyon domine Benfica et répond au PSG

Photo Icon Sport

Quelques heures après la correction infligée par le PSG à Leicester, l'Olympique Lyonnais a montré de très belles choses ce dimanche soir lors de sa victoire face à Benfica (3-2). Le Trophée des champions s'annonce palpitant.

Pour son dernier match de préparation avant la reprise de la compétition, l'OL avait donné rendez-vous à ses supporters au Parc Olympique Lyonnais avec une belle affiche contre Benfica. Et la formation de Bruno Genesio a été à la hauteur de ce rendez-vous, notamment en première période. Fekir ouvrait le score (1-0, 18e), mais les Portugais égalisaient d'un superbe coup-franc pleine lucarne de Grimaldo (1-1, 22e). L'OL accélérait subitement et prenait ses distances grâce à Cornet (2-1, 26e) et Lacazette sur penalty (3-1, 29e).

Après la pause, le coach de l'Olympique Lyonnais procédait à quelques changements, notamment celui de Lopes par Gorgelin. Et malheureusement le gardien de l'OL était fautif sur la réduction du score signée Almeida (3-2, 52e). Le score n'évoluait pas, permettant à Lyon de finir sur une bonne note cette phase de préparation, avec en homme du match un Sergi Darder énorme pendant les 90 minutes. Vivement samedi et ce PSG-OL.