OL : Lyon a déjà refusé 9 ME pour Geubbels au mercato

OL : Lyon a déjà refusé 9 ME pour Geubbels au mercato

Photo Icon Sport

Auteur de son premier match en Ligue 1 samedi, lors du nul de l'OL contre Dijon (3-3), Willem Geubbels était courtisé par le Bayern Munich l'été dernier.

Willem Geubbels est une pépite du football français. Impressionnant dans les catégories de jeunes du centre de formation de l'OL depuis 2010, et très bon en équipe de France, avec qui il a notamment marqué un triplé avec les U16 en mai dernier contre l'Allemagne, l'attaquant n'en finit plus d'impressionner. Pas étonnant donc de le voir figurer sur les tablettes des très grands clubs européens.

Entré en jeu contre Dijon samedi pour sa première apparition dans le groupe pro de Genesio à seulement 16 ans, Geubbels est notamment suivi par le Bayern Munich. Selon L'Equipe, le club allemand a même déjà tenté de le recruter lors du dernier mercato en faisant une offre de 9 ME. L'OL, qui compte beaucoup sur son jeune talent, a bien entendu refusé. Et le président Jean-Michel Aulas souhaite désormais blinder Geubbels en le faisant signer son premier contrat pro avec Lyon, mais « son entourage temporise pour le moment », alors qu'il est sous contrat stagiaire. Quoi qu'il en soit, l'OL va devoir faire son maximum pour le garder car tous les grands clubs européens sont à l'affût pour cet attaquant précoce.