OL : Liverpool n’attend qu’une chose avant de foncer sur Lacazette

OL : Liverpool n’attend qu’une chose avant de foncer sur Lacazette

Photo Icon Sport

Arrivé en cours de saison à Liverpool, Jurgen Klopp mise beaucoup sur le marché des transferts de cet été pour façonner les Reds à sa façon.

Et cela passe bien évidemment par le marché des transferts, où il compte se renforcer avec des joueurs capables de se projeter rapidement vers l’avant, sa philosophie de jeu préférée. Et selon le quotidien anglais Metro, l’entraineur allemand regarde vers la France et notamment Lyon. En effet, Liverpool a bien l’intention d’entrer dans la danse pour tenter de faire venir Alexandre Lacazette. En Angleterre, les propos de Jean-Michel Aulas concernant le caractère quasiment intransférable du buteur rhodanien n’ont pas convaincu, et si Arsenal est souvent cité comme la destination privilégiée, le club de la Mersey pourrait frapper avec une offre à 45 ME.

Pour cela, Liverpool doit toutefois attendre. En effet, son avant-centre Christian Benteke risque bien de changer de club après l’énorme forcing réalisé par Crystal Palace, qui a proposé 30 ME, puis 37 ME pour le buteur belge, acheté tout de même 46 ME par les Reds il y a un an de cela. Mais Benteke n’est plus considéré comme incontournable, et sa vente permettrait dès lors à Liverpool d’avoir les moyens pour convaincre l’OL, et de la place libre devant pour faire signer Lacazette, qui n’a jamais caché son amour pour la Premier League.