OL : Les grands d'Europe ne lâchent plus Umtiti !

OL : Les grands d'Europe ne lâchent plus Umtiti !

Photo Icon Sport

De retour à son meilleur niveau cette saison à l'Olympique Lyonnais, Samuel Umtiti (22 ans) risque de passer un été mouvementé. En effet, plusieurs formations devraient se manifester, et non des moindres.

Depuis plusieurs mois déjà, lorsqu'un cador européen part à la recherche d'un jeune défenseur central prometteur, le nom du Franco-Camerounais n'est jamais très loin, lui qui est annoncé dans le viseur du Real Madrid, du FC Barcelone ou encore du Milan AC. Et la liste pourrait encore s'allonger avant même le prochain mercato estival si l'on en croit la presse italienne.

D'après Il Tempo, le directeur sportif de la Roma, Walter Sabatini, aurait coché le nom d'Umtiti juste à côté de celui d'un autre international Espoirs français, Aymeric Laporte (21 ans). Reste à savoir quelles sont les intentions du Lyonnais, plutôt indécis lorsqu'il évoque son avenir. Mais nul doute que la fin de saison des Gones devrait peser dans la balance, sachant que la Ligue des Champions représentera forcément un critère important...