OL : Le PSG, le titre… Lyon ne veut pas commettre la même erreur

OL : Le PSG, le titre… Lyon ne veut pas commettre la même erreur

Photo Icon Sport

Surclassé par le Paris Saint-Germain lors du Trophée des Champions (4-1) le 6 août dernier, l'Olympique Lyonnais s'est aperçu du fossé qui le sépare du club francilien.

A tel point que le président Jean-Michel Aulas s'est rendu à l'évidence, les Gones ne boxent toujours pas dans la catégorie des Parisiens. Enfin, c'est du moins ce que le dirigeant affirme dans la presse. Car de son côté, Sergi Darder ne s'interdit pas de penser au titre cette saison. Pour cela, l'Espagnol le sait, il faudra enchaîner avec un troisième succès à Dijon samedi (17h15) pour éviter de se laisser distancer par le PSG comme l'an dernier.

« On sait que l’on a besoin de gagner contre Dijon car la trêve va arriver. Si on gagne les trois premiers matchs, on reste accroché à Paris et c'est important de mieux faire par rapport à l’an dernier, a souligné le milieu de terrain. Remporter le championnat, c’est un rêve, mais aussi un objectif. On joue tous les matchs pour les gagner. » Malgré la première gifle au TDC, l'OL n'a rien perdu de ses ambitions.