OL : La porte s’ouvre pour un départ de Tolisso

OL : La porte s’ouvre pour un départ de Tolisso

Photo Icon Sport

Le forcing qu’effectue actuellement Naples pour recruter Corentin Tolisso fait son effet. Le club de Campanie est monté à plus de 20 ME pour tenter de faire venir le milieu de terrain.

Devant la fermeté de Jean-Michel Aulas, les dirigeants napolitains ont également approché le joueur et son entourage, histoire de lui faire miroiter un très beau contrat, et une place de choix au sein d’une équipe ambitieuse en Serie A et en Europe. Mais pour l’heure, l’international espoir se prépare à disputer la saison avec son club formateur. A moins d’une proposition que l’OL ne pourrait pas refuser. C’est ce qu’a laissé entendre Bruno Genesio sur les ondes de RMC, l’entraineur lyonnais reconnaissant que seule une offre hors-normes pourrait faire infléchir l’OL.

« Mon président m’a donné satisfaction sur Tolisso mais j’imagine qu’il y a des montants qui nous feront réfléchir », a souligné Bruno Genesio. Et comme dans le même temps, la presse italienne annonce que Naples serait prêt à formuler une nouvelle offre pour convaincre l’OL et le joueur de changer d’air cet été, cette petite phrase n’a peut-être pas été lancée totalement par hasard.