OL : Grégory Schneider l'annonce, l'OL ne battra pas City deux fois

OL : Grégory Schneider l'annonce, l'OL ne battra pas City deux fois

Photo Icon Sport

Ce mardi au Groupama Stadium, l’OL tentera de battre Manchester City pour la deuxième fois de la saison, 3 mois après son exploit à l’Etihad Stadium.

Bien évidemment, les hommes de Bruno Genesio devront réaliser une performance parfaite pour tenter de l’emporter. Surtout, ils devront être meilleurs encore qu’au match aller pour une raison très simple selon Grégory Schneider. Le chroniqueur de L'Equipe du Soir estime qu’en Angleterre, les partenaires de Nicolas Otamendi avaient clairement sous-estimé Lyon. Une erreur qu’ils ne reproduiront pas deux fois, ce qui va rendre le match de ce mardi soir encore plus compliqué…

« Il y a quelque chose au match aller qui m’avait marqué. J’avais vu le match à la télévision, je n’étais pas au stade, mais les Anglais les ont pris (les joueurs de l’OL) pour des cons. Surtout lors de la première mi-temps, où les joueurs de Manchester City se sont faits véritablement rentrer dedans. Ils perdaient beaucoup de duels. Après, en deuxième période, ils ont corrigé le tir mais ils ne les prendront pas pour des idiots deux fois » a lâché le journaliste de Libération, assez pessimiste pour l’OL. Reste à voir si les hommes de Bruno Genesio sont en mesure de répondre à une équipe de Manchester City prévenue du danger et à 100% mentalement.