OL : Ghezzal titulaire, Genesio supplie le Parc OL

OL : Ghezzal titulaire, Genesio supplie le Parc OL

Photo Icon Sport

Les tensions n’ont pas totalement disparu entre l’Olympique Lyonnais et Rachid Ghezzal, qui n’a toujours pas accepté de prolonger aux conditions proposées alors que son contrat expire l’été prochain.

Alors pour faire un pas vers son joueur, ou par obligation au vu des forfaits de Mathieu Valbuena et Nabil Fekir, le club rhodanien a décidé de ne pas mettre son ailier à l’écart. De retour de blessure, Ghezzal sera donc titulaire contre Bordeaux samedi (17h) en championnat, a annoncé Bruno Genesio. Mais l’entraîneur lyonnais le sait, en partant au bras de fer contre ses dirigeants avec des grosses prétentions salariales, l’international algérien a dû se mettre quelques supporters à dos. Le technicien a donc profité de sa conférence de presse pour lancer un appel aux fidèles du Parc OL.

« J’espère que les supporters se comporteront bien avec Rachid, a confié Genesio. Ce sont des décisions pas faciles à prendre parfois, Rachid reste un jeune joueur, j’espère que le public saura l’accueillir comme il se doit. Il ne faut pas oublier que Rachid est un joueur qui a fait tout ce qu’il fallait pour nous aider la saison passée, qui a été formé au club, qui a une longue histoire avec le club, auquel il est très attaché. J’espère que ça se passera bien. » En tant que natif de Décines, Ghezzal serait forcément affecté et déstabilisé en cas de sifflets au Parc OL, le stade construit dans sa ville natale.