OL : Depay se ridiculise et annonce son transfert au Real Madrid

OL : Depay se ridiculise et annonce son transfert au Real Madrid

Photo Icon Sport

Hésitant cette semaine, l’entraîneur de l’Olympique Lyonnais Bruno Genesio a finalement titularisé le jeune Houssem Aouar face à l’AS Monaco (3-2) vendredi.

Pas de Memphis Depay au coup d’envoi, ce qui confirme la tendance de ces dernières semaines. En résumé, les statistiques du Néerlandais ne suffisent plus pour dissimuler son manque d’implication dans le repli défensif. Agacé, le coach de l’OL a donc tranché en faveur d’Aouar qui a profité de l’occasion pour se montrer. Autant dire que Depay ferait mieux de s’habituer au banc des remplaçants. En tout cas, ce n’est pas du tout le plan envisagé par l’ancien joueur du PSV Eindhoven.

Au lieu de se battre pour sa place à Lyon, le numéro 11 des Gones se voit plutôt jouer les stars au sein de la meilleure équipe européenne ! « Je pense que je jouerai au Real Madrid un jour. C'est mon objectif, a annoncé Depay à The PSV Supporter. Seul Dieu le sait, il m'aide. » Au vu de ses dernières prestations et de son statut à l’OL, l’ancien flop de Manchester United risque d'amuser pas mal de monde avec cette déclaration...