Trublion de Canal+ avec ses envolées sans concession sur la Ligue 1 dont la chaine cryptée diffuse pourtant les matchs, Julien Cazarre ne mâche pas non plus ses mots sur les différents acteurs de la Ligue 1. A chaque fois dans J+1, Jean-Michel Aulas, Stéphane Ruffier, Pascal Dupraz, Leonardo Jardim ou Nasser Al-Khelaïfi en prennent pour leur grade, dans des séquences qui ne font visiblement pas rire le président lyonnais. En effet, ce mardi, Julien Cazarre avait fait le tour de la Ligue 1 dans les colonnes du Parisien, confiant que Lyon pourrait être adoré en France s’il n’y avait pas Jean-Michel Aulas qui « dégage un truc pas sain ». Et le dirigeant rhodanien a directement répondu via Twitter, même si l’intéressé n’a pas de compte sur ce réseau social.
« Si Julien Cazarre n’a pas envie de rire de moi, il me donne plutôt envie de pleurer car ses attaques malsaines et vulgaires m’indisposent. Vos assertions sur la relation féminine sont totalement malsaines. Il ne faut pas rester sur des préjugés, l’OL est très populaire et Jean-Michel Aulas est particulièrement aimé, mais pas par vous », a expliqué le président lyonnais, qui a bien parlé de lui à la troisième personne, mais s’est surtout montré lassé par les allusions répétées de Cazarre, qui fait dans ses interventions du président lyonnais un vieux dragueur prêt à sauter sur tout ce qui se bouge.
@ChBerard @LeParisienSport #j Cazarre faut pas rester sur d préjugés l'OL est très populaire et Jma particulièrement aimé mais pas par vous!
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) 22 novembre 2016