OL : Aulas s’est trouvé un nouvel ennemi chez les médias

OL : Aulas s’est trouvé un nouvel ennemi chez les médias

Photo Icon Sport

Toujours prompt à dégainer quand un sujet qui le fâche est abordé dans les médias, Jean-Michel Aulas reste à l’affût de toutes les publications.

Ainsi, le président lyonnais est allé chercher un billet écrit par un supporter sur le site spécialisé de bein SPORTS, qui donne la parole à ceux qui veulent laisser parler leur plume. Le titre « Jean-Michel Aulas a-t-il perdu la main ? » pose forcément la question de l’efficacité du président lyonnais dans ses fonctions sur ces dernières années. Ce supporter déclaré de l’OL s’interroge sur la communication du club, la gestion du cas Bruno Genesio ou encore les complaintes à l’encontre de l’arbitrage ou du pouvoir financier des « puissants ». Résultat, la conclusion est implacable. « Meilleur président Français incontestable et incontesté, JMA a souvent eu une longueur d’avance sur les autres, aujourd’hui il a plusieurs trains de retard », explique ainsi l’auteur, ce qui a eu le don de faire réagir Jean-Michel Aulas, pas loin d’y voir un complot orchestré par bein Sports et donc le Qatar.

« Comment peut-on être crédible en utilisant ces techniques de désinformation aussi primaires, financées par bein SPORTS. Jean-Michel Aulas, c’est 41 titres en 20 ans », a annoncé le président lyonnais, qui prend bien évidemment en compte la cascade de trophées acquis avec l’équipe féminine pour effectuer ce bilan. Car chez les hommes, cela se résume désormais à un seul titre majeur sur les neuf dernières années.