OL : Aulas jure de tenir sa parole pour l'avenir de Genesio !

OL : Aulas jure de tenir sa parole pour l'avenir de Genesio !

Photo Icon Sport

Il y a quelques semaines, Jean-Michel Aulas assurait que c’est fin mars qu’il allait communiquer sa décision concernant l’avenir de Bruno Genesio.

En fin de contrat à l’issue de la saison, le coach rhodanien ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. Et si certains consultants sont persuadés que Jean-Michel Aulas attendra au-delà du mois de mars pour prendre sa décision, le président rhodanien en a remis une couche ce dimanche après-midi après la victoire des Gones sur la pelouse du Groupama Stadium face à Montpellier (3-2).

« Je vais bien respecter cette date. Je garde mes engagements, je regarderai le comportement de toute l'équipe, de Bruno, de son staff. On est attentifs à ça. Je verrai les groupes de supporter pour consolider tous les éléments de décision qui me permettront de prendre ma décision. Le match de CDF contre Rennes le 2 avril ? Ce sera important pour l'institution. C'est un trophée aussi important que la place en Ligue des champions. Si les deux sont possibles tant mieux, d'autant qu'on se rapproche de Lille, mais la priorité est d'essayer de gagner un trophée » a confié en zone mixte le président rhodanien, qui va donc discuter avec les groupes de supporters avant de prendre sa décision définitive. Des discussions qui pourraient peser lourd pour le futur du coach, lequel est par ailleurs courtisé par Newcastle en Angleterre. A n’en pas douter, les prochaines semaines seront très mouvementées dans la capitale des Gaules…