OL : Aulas et Tolisso persistent, Naples s'avoue vaincu

OL : Aulas et Tolisso persistent, Naples s'avoue vaincu

Photo Icon Sport

Déterminé à conserver ses meilleurs éléments, l'Olympique Lyonnais se retrouve confronté aux intérêts de clubs européens pour plusieurs de ses joueurs.

On sait par exemple que West Ham tente d'arracher Alexandre Lacazette, pendant que le FC Barcelone serait tout proche d'obtenir la signature de Samuel Umtiti. Quant à Corentin Tolisso, le milieu de 21 ans fait l'objet de plusieurs offres de la part de Naples. En effet, le club italien aurait proposé 23 millions d'euros pour son transfert. Insuffisant pour faire craquer Jean-Michel Aulas et l'international Espoirs français, d'où le pessimisme affiché par le président napolitain Aurelio De Laurentiis.

« J'ai fait une belle offre pour Tolisso, a confirmé le dirigeant transalpin sur Radio Kiss Kiss. Il a des caractéristiques qui pourraient être très utiles pour les cinq années à venir. Mais si le joueur ne veut pas venir, et si leur président ne veut pas le vendre, qu'est-ce que je peux faire ? Ce n'est pas toujours facile. » Apparemment, Tolisso semble bien parti pour rester à l'OL la saison prochaine.