OL : Aulas croit en lui, cet indésirable de Genesio ne bougera pas

OL : Aulas croit en lui, cet indésirable de Genesio ne bougera pas

Photo Icon Sport

Dans la mesure où l’entraîneur Sylvinho souhaite un effectif au complet le plus rapidement possible, l’Olympique Lyonnais risque de fermer la porte de sortie.

Bien sûr, les joueurs absents des plans du technicien seront autorisés à partir. Mais pour le reste, le dernier bon de sortie est entre les mains de Nabil Fekir. Certains éléments annoncés sur le départ devront donc se faire une raison, à l’image du discret Pape Cheikh Diop (21 ans), qui ne pourra sans doute pas retrouver le Celta Vigo. Ces dernières semaines, on a effectivement évoqué l’intérêt du club espagnol pour son ancien milieu de terrain.

Il faut dire que l’Hispano-Sénégalais ne joue pas un rôle majeur depuis son arrivée à Lyon. Après une première saison blanche, Diop n’a débuté que 10 matchs toutes compétitions confondues lors de l’exercice écoulé. Autant dire que le précédent coach Bruno Genesio n’était pas un admirateur, contrairement à Jean-Michel Aulas qui croit en son joueur. Nul doute que le président n’a aucune envie de perdre de l’argent sur les 14 M€ investis en 2017…