OL : Arsenal craque encore pour un Lyonnais !

OL : Arsenal craque encore pour un Lyonnais !

Photo Icon Sport

Après la signature de l’attaquant Alexandre Lacazette l’été dernier, Arsène Wenger va-t-il recruter un autre Lyonnais dans les prochains mois ?

En tout cas, le manager des Gunners d’Arsenal a toujours un œil du côté du Groupama Stadium. Confronté aux possibles départs de Jack Wilshere et Aaron Ramsey, le technicien français s’intéresse à Tanguy Ndombele, indique The Sun. A croire que le milieu de 21 ans est devenu le Gone à la mode, lui qui aurait également tapé dans l’oeil de l’Inter Milan. Il faut dire que l’international Espoirs tricolore réalise une excellente saison. Sa puissance et ses qualités techniques ne peuvent qu’impressionner les superviseurs européens.

Reste à savoir quels sont les plans de l’OL pour le futur ex-Amiénois. Rappelons que Tanguy Ndombele est pour le moment prêté par Amiens. Mais on imagine que l’option d’achat fixée à 10 M€ sera vite réglée. Ensuite, le club rhodanien pourra écouter sereinement les propositions des formations intéressées. Ou tout simplement leur claquer la porte au nez.