Officiel : Jérémy Morel signe trois ans à l'OL

Officiel : Jérémy Morel signe trois ans à l'OL

Photo Icon Sport

Jean-Michel Aulas l'a annoncé ce lundi après-midi en préambule à la conférence de presse de présentation de Jérémy Morel, le désormais ancien défenseur de l'OM s'est engagé pour trois ans avec l'Olympique Lyonnais après avoir passé ce lundi la traditionnelle visite médicale .

Le président de l’Olympique Lyonnais s’est félicité de la signature de son nouveau défenseur dont il a tenu à rappeler les mérites. « Jérémy Morel vient renforcer le dispositif que nous allons mettre en place pour non seulement jouer dans bonnes conditions la Ligue 1 mais aussi la Champion’s League (…) Il a exactement les caractéristiques que nous souhaitons, c’est un joueur expérimenté pour compléter la jeune équipe lyonnaise. On est dans l’orientation qui a été établie et on l’accueille avec plaisir (…) On a fait en sorte d’aller vite et Jérémy aura le maillot numéro 15, son numéro porte-bonheur, c’est celui qu’il avait à Lorient », a expliqué Jean-Michel Aulas.

Son âge, une qualité pour l’OL !

De son côté, le nouveau défenseur de l’Olympique Lyonnais a reconnu que le challenge proposé par l’OL était évidemment tentant, d’autant plus que son profil convenait parfaitement. « Je remercie l’ensemble de l’OL pour sa confiance. Le challenge sportif m’a beaucoup plu et c’est pour cela que je suis venu ici. J’ai passé quatre belles saisons à l’OM, et j’espère que tout se passera bien à l’OL pendant trois ans. J’espère que je vais pouvoir apporter mon expérience à l’effectif (…) En France, certains parlent de l’âge comme un problème, mais ici à Lyon on ne me parle que de mon expérience », a fait remarquer le défenseur de 31 ans.