Lacazette, son annonce qui fait trembler l'OL !

Lacazette, son annonce qui fait trembler l'OL !

Photo Icon Sport

Alexandre Lacazette n’a pris aucune décision concernant son avenir à l’Olympique Lyonnais. C’est l’aveu fait par le meilleur joueur et buteur de Ligue 1, qui se donne du temps pour réfléchir et trancher.

Parti rejoindre ses coéquipiers de l’équipe de France à Clairefontaine, Alexandre Lacazette fait passer un frisson dans le dos des supporters de l’Olympique Lyonnais ce mardi. En effet, dans le Parisien, le meilleur buteur de l’Olympique Lyonnais, qui a largement contribué au retour de l’OL en Ligue des champions, avoue que contrairement à ce qu’a encore dit Jean-Michel Aulas lundi son avenir à Lyon n’était pas certain du tout. « Je n’ai pas pris ma décision. Je vais partir en vacances, laisser mon agent discuter, s’occuper de tout ça. Je ne serai pas perturbé. Ça ne va pas me préoccuper du tout. Dès que j’aurai décidé, je veux que tout s’exécute rapidement. Quand ? C’est ça, la bonne question… », explique Alexandre Lacazette, qui pourrait donc ne pas tenir la promesse faite à Bernard Lacombe de marquer le premier but de l’OL dans le nouveau stade.

Lacazette fixe son objectif numéro 1

Reste maintenant que s’il envisage de partir, cela est loin d’être fait et Alexandre Lacazette ne quittera pas son club formateur juste pour changer d’air. Il veut réellement un challenge sportif et fixe les règles de cet éventuel transfert. « Le critère numéro 1, ce sera déjà de prendre plaisir. Je peux rester à Lyon et faire une saison pourrie, comme je peux partir et faire une saison exceptionnelle (…) Déjà, je veux un club qui joue la Ligue des champions. Après, le dernier carré n’est pas toujours le même (…) Le Barça et le Real, ça ne se refuse pas. Mais aujourd’hui, entre partir et rester, ce n’est pas du 50-50, c’est du 0 % : je ne pense pas à ça », explique Alexandre Lacazette, qui pourrait ternir l’ambiance d’un mercato qui s’annonçait pourtant euphorique du côté de Lyon.