galtier a l om le qatar ne dira pas non icon dsc1250 372192

OM : Le Qatar renvoie Galtier en France avec plaisir

OM•
Christophe Galtier a démarré un nouveau challenge il y a quelques semaines du côté d’Al-Duhail au Qatar. Et rien ne va plus pour l'ancien entraineur du LOSC ou encore du PSG, annoncé à l'OM pour la saison prochaine.
Après une expérience éreintante au PSG à bien des égards, Christophe Galtier a accepté de relever un nouveau challenge en rejoignant le Qatar et Al-Duhail. Mais l'ancien du club de la capitale n'y arrive plus. Ejecté de plusieurs compétitions, Al-Duhail a aussi beaucoup de mal en championnat. Si la mauvaise série continuait, on imagine assez mal Galtier rester en poste. La patience de ses dirigeants atteint ses limites, lui qui dispose dans son équipe de joueurs de grande qualité comme Philippe Coutinho, Lucas Verissimo, Ibrahima Diallo ou encore Isaac Lihadji.

Galtier, rien ne va plus au Qatar

Au total, après 12 rencontres disputées avec Al-Duhail, Christophe Galtier ne compte que 4 victoires pour déjà 7 revers. Le championnat reprendra ce dimanche face à Al-Arabi et une victoire est vivement espérée. A noter que l'ancien du PSG a beaucoup misé sur son aventure au Qatar pour reprendre du plaisir. Il a même décliné la possibilité de reprendre les rênes de l'OM pour terminer la saison, préférant tenir sa parole. Ceci étant, Galtier pourrait bel et bien devenir l'entraîneur des Phocéens l'été prochain.
Surtout si ses résultats restent mitigés avec le club qatari. On voit en effet mal la direction d'Al-Duhail le retenir. On en saura donc plus prochainement concernant Galtier, qui devra se remettre d'aplomb s'il acceptait le challenge phocéen, qui ne manquera pas de pression et d'ambition. Il devra aussi faire oublier son passé au PSG, lui qui s'était notamment pris le bec avec certains fans présents au Stade Vélodrome un soir de Classique la saison passée.

Derniers commentaires

OL : Un nouvel avant-centre arrive, Himbert va l’avoir mauvaise

Je n aime pas du tout le bricolage je préfère des joueurs a leur poste . Je vote pour Himbert mais il part de loin on ne l a jamais revu depuis Toulouse Duranville pareil pourtant il me semble qu on a gagné 2/0 . Très mal géré ses 2 joueurs il n avait pas démérité. Himbert on sait qu il est capable d'être là doublure de Openda dommage Fonseca n est pas de cette avis. Duranville non plus il n avait pas démérité a Toulouse avec la confiance d un entraîneur et l enchaînement des matchs il peu surprendre beaucoup de monde il a énormément de qualité ce joueur.

OM : Kondogbia s’embrouille avec un supporter, le peuple a tranché

Tu n'es pas supporter de l'OM c'est pour ça que tu globalises et fais des généralités. Les brebis galeuses dans les tribunes des stades il y en a beaucoup et dans tous les clubs. On les retrouve même sur ce forum. C'est mignon ce genre de commentaire mais fais les pour ton club.

OM : Kondogbia s’embrouille avec un supporter, le peuple a tranché

Je ne suis pas supporter de l'OM ,mais je trouve le comportement des supporters vis à vis des joueurs de leur propre équipe SCANDALEUX ..Au nom de quelle loi et privilège tu insultes un joueur . On a les images ,moi joueur insulté je pose plainte et je demande à mon avocat de demander des heures d'intérêt général comme saction : 7 jours de suite 4h de travail dans le vestiaire après entraînement et sans les joueurs à faire le ménage et à nettoyer les toilettes et douches .

OM : Kondogbia s’embrouille avec un supporter, le peuple a tranché

Lui dire ce qu'on pense de lui oui. Les insultes, non.

City vacille, le Real se déplace pour Erling Haaland

Son salaire actuel 600 000 £ par semaine soit 700 000 euros.

Saison régulière

ÉquipePtsJVNDBPBC+/-
1464201055
136411945
13641112102
1163211147
116321844
1163211183
862221293
86222660
8622257-2
7621311101
762131112-1
76213710-3
66204981
661321012-2
66132911-2
66204816-8
46114413-9
2602448-4

Loading