Bordeaux a confirmé son net redressement ce dimanche en s’imposant 1 à 0 contre Sochaux à Chaban-Delmas. Les Doubistes, qui avaient infligé un cruel 0-4 en mai dernier aux Girondins, se sont inclinés sur un unique but de Sané à la 22e. Avec cette victoire, les joueurs de Francis Gillot restent sur une belle série de 10 points pris sur 12 possibles et remontent à la 9e place du classement à cinq longueurs de l’OM, huitième.
En déplacement chez la lanterne rouge, Ajaccio, Rennes s’est incliné (1-0, but de Diawara à la 83e). Un résultat négatif qui confirme l’incapacité des Bretons à enchaîner les bons résultats et à se maintenir durablement dans le haut du classement. Désormais 7e, les joueurs de Frédéric Antonetti rentrent dans le rang. Pour Ajaccio, ces trois points permettent de garder encore un peu d’espoir dans le maintien.

Lucho
Gillot a trouvé la bonne formule, bravo à lui parcequ'avec ce Bordeaux là(au niveau mental surtout) c'était pas facile, une ou 2 petites recrues en + au mercato et les places entre 4 et 7 sont jouables !
Dimanche 18 Décembre 2011 à 19h25 Répondre
Ed_Crane
Quand est ce que tu changes de pseudo poto??
Dimanche 18 Décembre 2011 à 20h24
WallOpale
4ème, j'aime bien Bordeaux mais faut pas abusé quand même .. Ils sont devenu plus solides mais un match avec Bordeaux c'est très soporifique. Gillot a trouvé la bonne formule pour avec une équipe plus solidaire et bien défendre. Mais le niveau de jeu reste faible pour le moment
Dimanche 18 Décembre 2011 à 20h33
xpagox
Mais quel niveau le titre comparé à celui de Gradel...Modo avait vraiment un coup de barre, j'approuve celui-ci
Dimanche 18 Décembre 2011 à 19h06 Répondre
OLarthym
mettre en équipe D contre l'atletico à Madrid pour finalement perdre contre Ajaccio...finalement il y a une justice ;)
Dimanche 18 Décembre 2011 à 19h01 Répondre
Lucho
exactement !
Dimanche 18 Décembre 2011 à 19h23