Décidément, le mercato du PSG ne ressemble pas vraiment à ce qu'espérait les supporters. Après les échecs Beckham, Pato et Tevez, c'est au tour de la piste Thiago Motta de disparaître. Claudio Ranieri, l'entraîneur de l'Inter Milan, a en effet appris de la part de ses dirigeants que le milieu de terrain italo-brésilien allait rester au club, au moins jusqu'à l'été prochain.
« Je suis convaincu que Motta restera. Le club m’a assuré qu’il resterait au moins jusqu’en juin. C’est une bonne chose », a indiqué l'entraîneur intériste après la défaite de son équipe à Lecce, ce dimanche après-midi. A moins que Leonardo réserve une surprise aux supporters parisiens, le Brésilien Alex devrait être la dernière recrue du mercato hivernal du PSG.

sabaka30
les grands gagnant dans tous ca sont les journeaux et les sites sportif qui s en son mis a coeur joie....
Dimanche 29 Janvier 2012 à 19h52 Répondre
hamid06psg
guarin n a pas jouer avec porto ce soiR ;c est un signe ,peut etre est il a milan?
Dimanche 29 Janvier 2012 à 23h19 Répondre
LeBanni
Tevez
Pato Damiao
Motta Kaka Beckam
Maicon
Il manque des défenseurs dans ce recrutement pour son arbre de Noël
Dimanche 29 Janvier 2012 à 19h20 Répondre
taillmate
Maicon? Qui a dit qu'il le voulait? Kaka et Damiao Leonardo avait à l'avance que c'était impossible et de plus il n'allait pas prendre Pato et Tevez ensemble, c'était soit l'un soit l'autre.
Dimanche 29 Janvier 2012 à 21h20 Répondre