Mercato : Et si Koscielny larguait Arsenal malgré un salaire colossal ?

Mercato : Et si Koscielny larguait Arsenal malgré un salaire colossal ?

Photo Icon Sport

Après un bon Euro 2016 sous le maillot de l’équipe de France, Laurent Koscielny ne sait pas encore de quoi sera fait son avenir. Prolonger à Arsenal ou partir dans un autre grand club étranger, voici le dilemme qu’il devra résoudre avant le 31 août.

Chez les Gunners depuis 2010 et son arrivée en provenance de Lorient, Laurent Koscielny se plaît toujours aux côtés d’Arsène Wenger. Mais à 30 ans et suite à un Euro 2016 en taille patron, le défenseur se questionne sur son futur. Doit-il poursuivre l’aventure en Premier League ou aller voir ailleurs ?

De toute façon, il a le choix. En effet, alors qu’il ne lui reste plus qu’un an de contrat à Londres, Arsenal vient de lui proposer un nouveau bail assorti d’un salaire de 5,1 millions d’euros par an. Une belle prolongation qu’il ne semble pas encore prêt à accepter selon le Daily Express, qui explique aussi que l’intérêt du Bayern Munich fait douter le central tricolore. Mais avec la présence allemande de Mats Hummels et de Jerome Boateng, la charnière centrale du Bayern est déjà bouchée et Koscielny ne semble pas vouloir jouer le rôle de remplaçant.

Quoi qu’il arrive, Koscielny semble avoir des envies d’ailleurs pour cet été, mais il ne quittera Arsenal que pour un grand club européen capable de lui offrir une place de choix dans son effectif.

Share