Ben Arfa, le nouvel avant-centre de Newcastle ?

Ben Arfa, le nouvel avant-centre de Newcastle ?

Photo Icon Sport

Régulièrement remplaçant ces dernières semaines, avec des entrées en jeu plutôt irrégulières, Hatem Ben Arfa peine à retrouver ses marques au sein d’une formation de Newcastle qui baisse de pied après un départ prometteur. Cela devrait encore se compliquer dans les prochains jours puisque son avant-centre vedette, Demba Ba, va partir à la CAN. Et pour remplacer le Sénégalais, les Magpies sont à cours de solution depuis que le transfert de Modibo Maïga a échoué. Alan Pardew a, dès le premier jour du mercato, surpris son monde en annonçant que le club du Nord de l’Angleterre ne recruterait pas. 


« Finalement, je ne pense pas que nous ferons venir un nouvel attaquant cet hiver, l’échec avec Maïga a ruiné nos plans. En ce qui me concerne, nous ferons avec ce que nous avons et nous nous concentrerons sur la recherche d’un attaquant pour l’été prochain », a expliqué le manager de Newcastle, avant de reconnaitre que la solution la plus probable était de mettre Ben Arfa à la pointe de son attaque pour utiliser sa vitesse et sa technique le plus proche du but adverse. Un rôle inhabituel pour le meneur de jeu français, mais qui pourrait enfin lui donner du temps de jeu. 

  • motorhead

    modo, manager d'arsenal?

    Dimanche 01 Janvier 2012 à 13:56 Répondre

  • Le Prophète de la Ligue 1

    "a expliqué le manager d’Arsenal, avant de reconnaitre que la solution la
    plus probable était de mettre Ben Arfa à la pointe de son attaque........" Tiens ya des transferts qui se font dans le secret le plus total :D Ou alors le rédacteur n'a pas finit de cuver son champagne et autre nectars délicieux de la soirée :D

    Dimanche 01 Janvier 2012 à 13:50 Répondre

  • Farceattaque

    it's a joke? HBA va se faire manger par des centraux à la mode britannique! Enfin, quand je dis manger mais en fait, c'est plutôt : découper, frire, puis manger! Il sera tout le temps blessé! Si ce n'est pas une boutade de son coach, il est mal le Hatem!

    Dimanche 01 Janvier 2012 à 11:35 Répondre