Ranieri veut régler un vieux compte avec Didier Deschamps

Ranieri veut régler un vieux compte avec Didier Deschamps

Photo Icon Sport

Désormais entraineur de l’Inter Milan, Claudio Ranieri connaît bien Didier Deschamps et le technicien italien est heureux de pouvoir croiser la route de l’Olympique de Marseille lors des huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Il s’agira pour lui d’effacer un échec majeur dans sa carrière, à l'époque où son homologue français dirigeait l'AS Monaco et lui Chelsea.

« Ce sera une belle confrontation entre l'Inter et Marseille et entre moi et Deschamps: il m'a déjà sorti en 2004 quand il entraînait Monaco et moi Chelsea, maintenant je veux la revanche. Je vous dirai si je suis content  après les deux matches. L'important sera surtout de voir comment nous arrivons à ce match, physiquement et mentalement, parce qu'alors nous pouvons battre n'importe qui », a confié Claudio Ranieri à la télévision italienne.

Share
  • MonarchSable

    Il faut tout de même avouer que c'est classe pour un entraineur français de se faire citer par un Ranieri. Et ça, je pense que peu en France peuvent s'en vanter. On peut lui reprocher pas mal de choses, mais il a quand même une aura ce Deschamps.

    Samedi 17 Décembre 2011 à 13:51 Répondre

  • Farceattaque

    le mec il rumine depuis 2004!! lL est chaud comme la braise, mais ça va lui faire perdre en lucidité et espérons la double confrontation! mais c'est chaud comme tirage!!!

    Samedi 17 Décembre 2011 à 00:57 Répondre

  • OM_Sweet_OM

    Il n'est pas serein quoiqu'on en puisse en dire ! Le point de l'avantage psychologique est pour nous.

    Vendredi 16 Décembre 2011 à 19:09 Répondre

  • danyh2m

    DD tu as la formule applique ça.

    Vendredi 16 Décembre 2011 à 14:11 Répondre