Diané ne dirait pas non au PSG

Diané ne dirait pas non au PSG

Photo Icon Sport

Ancien attaquant du club entre 2006 et 2008, Amara Diané s’est désormais exilé au Qatar où il évolue à Al-Rayyan, l’ancien club de Sonny Anderson ou Fernando Hierro. Mais l’Ivoirien n’a pas dit son dernier mot en ce qui concerne un retour sur le Vieux Continent, surtout que, en dépit de son irrégularités, ses coups de rein faisaient parfois des malheurs dans les défenses de Ligue 1. C’est pour cela que, selon l’intéressé, le PSG s’est déjà renseigné deux fois à son sujet dernièrement.

« L’offre du PSG s’est déjà présentée à deux reprises. Si l’offre du PSG se présente, je vais y réfléchir et voir notamment ce qu’on me propose. Je ne peux pas dire de quoi sera fait demain, mais ça dépendra plutôt des conditions. Pas forcément financières », a estimé celui qui tourne à près d’un but par match au Qatar, et qui garde un goût d’inachevé de son passage à Paris.

« Je ne disais rien à chaque fois qu’on me mettait sur le banc. Mais toutes les fois que j’ai eu l’opportunité de montrer sur le terrain, j’ai toujours fait mon boulot. Je pense juste que ma situation au PSG était un problème entre l’entraîneur et moi. J’ai un peu lu le bouquin sur les 40 ans du PSG. Je suis vraiment fier de savoir que je fais partie de l’histoire de ce club. Le problème est que Paul Le Guen ne m’a jamais aimé. Depuis qu’il a pris place sur le banc du club, il ne m’a jamais aimé », a dénoncé dans la presse ivoirienne l’attaquant des Eléphants, qui est également resté dans les mémoires du PSG en assurant le maintien du club lors de la dernière journée de la saison 2007-08, à Sochaux (voire photo).