TFC : Dupraz « se fait chier » à Toulouse, ça doit changer

TFC : Dupraz « se fait chier » à Toulouse, ça doit changer

Photo Icon Sport

Compte tenu de la bonne saison du gardien Alban Lafont (18 ans) et du défenseur central Issa Diop (20 ans), Toulouse s’attend à être sollicité sur le marché des transferts.

Du coup, la réponse est déjà prête si l’on en croit Pascal Dupraz. « Les jeunes prometteurs partiront un jour, mais pas aujourd'hui, a prévenu l’entraîneur des Violets. S'il y a des offres, elles n'ont pas l'air de faire vaciller la direction. » A priori, les meilleurs Toulousains ne bougeront pas. D’autant que le coach du Téfécé aura besoin d’un effectif compétitif pour remplir ses objectifs.

Pour commencer, Dupraz veut atteindre un meilleur classement. Ensuite, l’ancien coach d’Evian Thonon Gaillard exige du spectacle au Stadium. « On a fini treizièmes, ce n'est pas satisfaisant. On se doit de faire mieux, a confié le technicien. Des fois, les supporters se sont fait chier et moi aussi. L'objectif est qu'on arrête de se faire chier. » Une mission difficile après le départ du meneur de jeu Oscar Trejo, de retour au Rayo Vallecano.