OL : Puydebois a adoré Cornet, beaucoup moins Fekir

OL : Puydebois a adoré Cornet, beaucoup moins Fekir

Photo Icon Sport

Battu par le LOSC en milieu de semaine, Lyon s’est relancé dimanche après-midi grâce à une victoire importante obtenue à Caen (1-2).

Mais rien ne fût simple pour l’équipe de Bruno Génésio en Normandie. Heureusement, le coach de l’OL a de nouveau pu compter sur un Maxwel Cornet très inspiré, comme face à Nice il y a une semaine à l’Allianz Riviera. Ancien gardien de l’OL, Nicolas Puydebois a apprécié la prestation de l’ailier droit de l’OL. « Il confirme qu’il est bien plus à l’aise à l’extérieur qu’à domicile. Une nouvelle fois buteur, il a livré un vrai bon duel avec le latéral caennais Adama Mbengue. Entreprenant offensivement, mais aussi capable de faire les efforts défensifs, il lui faudra reproduire ce genre de performance pour suppléer définitivement Bertrand Traoré ».

En revanche, le consultant du site Olympique-et-Lyonnais a beaucoup moins aimé la prestation livrée par Nabil Fekir face au 7e de Ligue 1. Comme face à Lille, le capitaine rhodanien n’a pas été à la hauteur de ses prestations du début de saison. « Moins en vue ce dimanche, il sort de deux prestations moyennes. Il subit sûrement le contrecoup de son très bon début de saison. Ceci agrémenté des petits soucis de santé de la semaine dernière, les vacances qui arrivent bientôt vont lui faire le plus grand bien » a expliqué Nicolas Puydebois, bien conscient que cette baisse de forme de Nabil Fekir ne devra pas durer trop longtemps pour Lyon, qui s’apprête à vivre plusieurs matchs compliqués avec des matchs face à l’Atalanta, Amiens, Montpellier et surtout Marseille avant Noël.