OL : Liverpool prêt à faire grimper les enchères pour Lacazette !

OL : Liverpool prêt à faire grimper les enchères pour Lacazette !

Photo Icon Sport

Annoncé du côté de l’Atlético de Madrid lors du prochain marché des transferts, Alexandre Lacazette voit un grand anglais revenir à la charge.

« Lacazette a un bon de sortie pour son club de cœur ». Mi-mai, Jean-Michel Aulas affichait clairement la couleur par rapport au prochain mercato de son attaquant phare. Cet été, Alexandre Lacazette a donc de grandes chances de quitter l'Olympique Lyonnais pour rejoindre l’Atlético de Madrid, après une saison royale. Sauf que pour l'instant, le club espagnol a l’interdiction de recruter cet été et attend la réponse du TAS, prévue dans les prochains jours, pour lancer son mercato... ou pas. Si la sanction est levée, les Colchoneros devront ensuite se mettre d'accord avec Lyon, qui se montre très gourmand pour lâcher sa star. Deux étapes qui peuvent freiner les négociations. De quoi relancer d'autres clubs européens ? Possible, surtout que Liverpool n'a pas lâché l'affaire.

Déjà intéressé pour s'attacher les services de l'international français lors des derniers marchés, le club de Premier League tenterait à nouveau le coup. Selon The Mirror, Jurgen Klopp voudrait à tout prix le joueur de 25 ans dans son effectif la saison prochaine. Et les Reds ont quelques arguments en leur faveur puisqu'ils disposent d'un budget colossal et d'un bon projet sportif, avec la Ligue des Champions. Mais pas sûr que cela suffise pour attirer Lacazette, qui n'a d'yeux que pour l’Atlético de Madrid...