OL : Grenier ne quittera pas Lyon pour du bas de gamme

OL : Grenier ne quittera pas Lyon pour du bas de gamme

Photo Icon Sport

Poussé vers la sortie par son président, Clément Grenier va devoir se trouver une destination puisque son club formateur ne compte pas forcément sur lui pour la saison à venir, a rappelé Jean-Michel Aulas.

Placé sur la liste des transferts, le milieu de terrain a même déjà fait l’objet d’une offre de la part de Sunderland. Mais selon L’Equipe, la perspective de jouer en bas du tableau de Premier League ne l’intéresse pas, malgré un salaire forcément compétitif dans le lucratif championnat anglais. Et ce n’est pas que Sunderland le problème, puisque l’international tricolore aurait aussi repoussé l’idée de jouer pour un club russe et pour Palerme, qui est venu aux renseignements.

Là-aussi, c’est l’idée de ne pas disputer de Coupe d’Europe et de ne pas réellement jouer pour un titre qui pour le moment, inciterait Grenier à rester à Lyon, où il pense avoir tout de même du temps de jeu cette saison, surtout en cas de départ de Mathieu Valbuena. Reste à savoir si cette position valable dans les premiers jours de juillet sera toujours de mise dans quelques temps, si son horizon s’obscurcit dans le Rhône, et que des clubs, même s’ils ne sont pas les plus prestigieux d’Europe, continuent de le courtiser.