TV : Eintracht Francfort - OM, à quelle heure et sur quelle chaîne ?

TV : Eintracht Francfort - OM, à quelle heure et sur quelle chaîne ?

Deuxième de sa poule en Ligue des champions, l'Olympique de Marseille peut se qualifier pour les huitièmes de finale en cas de victoire ce mercredi à Francfort, et si le scénario du match entre le Sporting et Tottenham est favorable. 

Quelle heure pour Eintracht Francfort - OM ?

Avant la réception de Tottenham le 1er novembre prochain au Vélodrome, le club phocéen doit faire un bon résultat face à l’Eintracht Francfort pour au moins conserver sa deuxième place, histoire d’avoir son destin en mains lors de la dernière journée de la phase de groupes. Mais pour cela, l’OM devra faire un gros match au Deutsche Bank Park. Une rencontre qui se jouera ce mercredi 26 octobre à 21 heures et qui sera arbitrée par l'Espagnol Jesus Gil Manzano.

Sur quelle chaîne suivre Eintracht Francfort - OM ?

Comme d’habitude, le match européen de Marseille sera co-diffusé sur deux chaînes sportives françaises. Puisque Canal+ et RMC Sport 1 feront de cette affiche un grand rendez-vous de cette semaine football. Sur RMC, les commentaires seront assurés par Jérôme Sillon et Éric Di Méco, alors que Thomas Desson sera en bord terrain. Sur Canal, Paul Tchoukriel et Sidney Govou seront aux commentaires, alors que le rôle de bord terrain sera assuré par Laurent Paganelli.

La compo probable de l’OM contre l’Eintracht Francfort :

Deuxième du Groupe D avec six points, soit une unité derrière Tottenham, à égalité avec le Sporting et deux longueurs devant Francfort, l’OM doit faire un bien meilleur résultat qu’au match aller (0-1) pour espérer viser la phase finale de la C1. Pour cela, Marseille devra retrouver de la confiance après deux défaites de suite en championnat, contre le PSG (0-1) et Lens le week-end dernier (0-1). En tout cas, pour tenter de dominer l’équipe de l’ancien Nantais Randal Kolo Muani, Igor Tudor pourra compter sur un groupe presque au complet, vu que seuls Bailly et Gueye sont absents en plus de Dieng et Touré, non-qualifiés. 

La compo probable de l’OM : Pau Lopez - Mbemba, Balerdi, Gigot - Clauss, Rongier, Veretout, Tavares - Guendouzi, Alexis Sanchez, Harit

Valentin Rongier (sur Francfort-OM)

« On a retenu du match aller que c’était une bonne équipe dangereuse en contre, qui va très vite devant. On a bien travaillé et préparé ce match. On sait que Francfort est bien en ce moment. Mais à l’aller c’était plutôt nous qui étions bien ça ne nous a pas protégé. Gerson ? C’est dur d’être un joueur mais aussi d’être un coach. Il faut faire des choix. Gerson joue moins en ce moment mais reste une bonne personne dans le vestiaire. Le reste ne me concerne pas vraiment. »