TV ‍: Arsenal - Monaco, sur quelle chaîne et à quelle heure ‍?

TV : Arsenal - Monaco, sur quelle chaîne et à quelle heure ?

Bien parti pour se qualifier directement pour la phase finale de la Ligue des Champions, l’AS Monaco se prépare à jouer un match de gala sur la pelouse d’Arsenal.

Quelle heure pour Arsenal - Monaco ?

Plutôt brillant cette saison sur la scène européenne, Monaco répond aux attentes, contrairement au PSG. Bien placé pour terminer dans le Top 8 de la phase de ligue de cette nouvelle version de la C1, le club du Rocher veut enfoncer le clou en tapant un autre gros coup. Après sa victoire contre le Barça en septembre, l’ogre monégasque veut maintenant s’offrir Arsenal. Ce match se jouera ce mercredi 11 décembre à 21 heures à l'Emirates Stadium. 

Sur quelle chaîne suivre Arsenal - Monaco ?

Cette partie entre deux grosses équipes européennes du moment sera diffusée sur l’antenne de Canal+.

Les compos probables de Arsenal - Monaco :

Invaincu depuis le début du mois de novembre, Arsenal commence à retrouver son allure de croisière. Sur le podium de Premier League, les Gunners sont aussi bien placés en Ligue des Champions avec une septième place avec 10 points. Tombeur du PSG, Arsenal cherchera à dominer un autre club de L1 pour s’approcher d’une qualification pour la phase finale de la C1. Mais pour ce match, Mikel Arteta fera sans White, Zinchenko, Tomiyasu.

La compo probable d’Arsenal : Raya - Partey, Saliba, Kiwior, Timber - Odegaard, Jorginho, Rice - Saka, Havertz, Trossard.

Surpris par Benfica lors de la journée précédente après un début de campagne européenne parfait, l’ASM doit se racheter en sortant un gros match à Londres mercredi. Classé juste derrière les Gunners au classement de la LDC, le club du Rocher est bien parti pour finir dans le Top 8, à condition de finir fort cette première phase. Lors de ce match, Adi Hutter sera privé de Bologun, Diatta, Diop ou Singo (suspendu).

La compo probable de Monaco : Majecki - Vanderson, Salisu, Kehrer, Caio Henrique  - Zakaria, Camara - Akliouche, Ben Seghir, Golovin - Embolo.