EL : Un nul et des regrets pour l'ASSE contre Wolfsbourg

EL : Un nul et des regrets pour l'ASSE contre Wolfsbourg

Photo Icon Sport

Stade Geoffroy-Guichard.

AS Saint-Etienne - Wolfsbourg : 1-1.

Buts : Kolodziejczak (13e) pour l'ASSE ; William (15e) pour Wolfsbourg.

Pour le grand retour de la Coupe d’Europe dans le Chaudron, l’AS Saint-Etienne a empoché le point du match nul contre Wolfsbourg (1-1).

Alors que la situation des Verts fait couler beaucoup d’encre, sachant que Puel est en passe de remplacer Printant sur le banc, l’ASSE avait à coeur de répondre présent sur le terrain. Ce qui était chose faite, puisque Kolodziejczak ouvrait la marque d’une reprise croisée à ras de terre après une mauvaise sortie de Pervan (1-0 à la 13e). Une joie de courte durée, vu que William égalisait dans la foulée de la tête (1-1 à la 15e). Suite à cette réalisation allemande, Sainté prenait peu à peu le match en main, mais Khazri (75e, 77e), Nordin (94e) et Abi (95e) se rataient, alors que Moulin sauvait la baraque (87e, 89e) pour préserver le résultat (1-1).

Avec ce match nul, c’est le statu quo dans ce Groupe I de l’Europa League, sachant qu’Oleksandriya et La Gantoise ont aussi fait 1-1. Troisième de sa poule avec un point après deux journées, l’ASSE reste à l’affût. Désormais, Saint-Etienne peut se pencher plus ou moins sereinement sur le derby contre l'OL, où les Verts essayeront de remporter leur premier match de la saison à domicile.