Brillant avec l’Ajax Amsterdam et déjà maestro de la sélection néerlandaise, Frenkie De Jong attire les convoitises en vue du prochain mercato d'été.
Ces dernières heures, son nom est régulièrement associé à Manchester City puisque certains médias ont même affirmé que le champion d’Angleterre en titre avait raflé la mise dans le dossier du milieu défensif de 21 ans. Mais selon les informations obtenues par Mundo Deportivo, deux clubs rêvent de briser le rêve de Pep Guardiola. Effectivement, tout ne serait pas encore joué dans ce brûlant dossier.
Associé à Frenkie De Jong depuis plusieurs mois, le FC Barcelone n’a pas abandonné l’idée de le recruter. Tout comme… le Paris Saint-Germain. En effet, le club de la capitale est également très intéressé par le joueur, brillant face à l’Equipe de France en Ligue des Nations, vendredi soir (2-0). L’état-major du PSG estimerait que Frenkie De Jong a le profil parfait pour remplacer Thiago Motta. Les supporters franciliens seront certainement du même avis. Mais ils se demanderont également comment le PSG, surveillé par l’UEFA dans le cadre du fair-play financier, parviendra à doubler les deux mastodontes européens et assumer un tel transfert…