« Ne pas tout gâcher », le nouveau credo de Montpellier pour Hilton

« Ne pas tout gâcher », le nouveau credo de Montpellier pour Hilton

Photo Icon Sport

Après le Paris Saint Germain, Montpellier va se frotter à une autre équipe en forme de Ligue 1. Bordeaux débarque au stade de la Mosson avec deux succès probants acquis contre Lille (5-4) et Lyon (1-0) et avec l'objectif de réaliser la passe de trois. Du côté des hommes de René Girard, on sait qu'un premier faux pas en 2012 après huit matches sans défaite annulerait tous les efforts consentis au Parc des Princes. Dans la position du chasseur comme du chassé, Montpellier n'a pas le droit à l'erreur avec le réveil de Lille et la montée en puissance de Saint-Etienne derrière. Victorino Hilton est monté au créneau pour mobiliser son équipe avant ce nouveau rendez-vous décisif. Avec le titre toujours dans un coin de la tête.

« Il faut être vigilants et ne pas tout gâcher. On n’a qu’un point de retard sur Paris. A nous de continuer et de montrer qu’on est capables de rester où on est. Le titre ? Si on continue à jouer comme ça, pourquoi pas ? Il reste pas mal de matches difficiles. Il faudra être présent pour rester dans les cinq premiers. C’est ce qu’on s’est fixés depuis le début de saison », explique l'ancien défenseur de l'Olympique de Marseille qui espère reprendre une bonne habitude perdue face au PSG, c'est à dire ne pas encaisser de but. Face à Gouffran et Obraniak, Hilton va certainement avoir du pain sur la planche.

  • tusitala

    Bravo Montpellier je suis content pour vous, votre équipe de jeunes et pour Girard ...!! bravo néné !!

    Samedi 25 Février 2012 à 22:34 Répondre

  • dzparis

    Pour rappel, Giroud sera suspendu à Dijon.

    Vendredi 24 Février 2012 à 13:26 Répondre

  • Le Prophète de la Ligue 1

    Quel championnat passionnant ! Et dire que certains préfèrent la PL et ses vieilles défenses en carton à notre bonne vieille L1 ! ;)

    Vendredi 24 Février 2012 à 12:54 Répondre