Mbappé puni, Falcao se régale face à Dijon

Mbappé puni, Falcao se régale face à Dijon

Photo Icon Sport

Resté sur le banc tout au long de la rencontre, Kylian Mbappé a assisté au festival offensif de son équipe, qui s’est facilement imposée 1-4 à Dijon avec un triplé de Radamel Falcao.

D’entrée de jeu, Monaco prenait la mesure de son adversaire à Dijon, trouvant l’ouverture grâce à Falcao, qui suivait bien au second poteau une reprise de la tête de Glik sur corner (0-1, 3e). L’absence de Mbappé, laissé sur le banc comme une sanction bien évidemment volontaire de la part de Jardim à l’égard de la volonté du joueur de rejoindre le PSG, ne pesait nullement sur le collectif monégasque. Le champion de France faisait même le spectacle, avec un retourné acrobatique quasiment à ras de terre de Jemerson sur corner (0-2, 25e) puis un splendide tir enroulé de Falcao dans la lucarne du pauvre Reynet (0-3, 37e). La réduction du score de Saïd, d’un bel enchainement contrôle avec tir immédiat, avant la pause ne changeait rien (1-3, 43e), l’ASM était un au-dessous et sa maitrise en seconde période le démontrait.

Falcao en profitait pour inscrit un premier triplé cette saison, d’un coup de tête rageur qui démontrait tout le sérieux du champion de France sur ce match (1-4, 51e). Une belle manière de rappeler qu’avec Lyon, Saint-Etienne et Marseille, Monaco ne compte rien lâcher malgré son mercato agité.

Share