Le PSG aura-t-il sa superstar cet hiver ‍?

Le PSG aura-t-il sa superstar cet hiver ?

Photo Icon Sport

Nous ne sommes que le 3 janvier, mais le PSG n’a pas de temps à perdre en négociations s’il veut effectuer un recrutement de premier ordre cet hiver. Même avec de très solides arguments financiers, le club de la capitale voit régulièrement des pistes et des portes se refermer. Rien n’est bien sûr définitif, mais les choses ne se présentent pas forcément aussi bien que les propriétaires du club l’auraient souhaité. David Beckham va prolonger à Los Angeles (voir article), Hulk a clairement fait savoir que le PSG ne l’intéressait pas (voir article), Tevez a fait de Milan AC son premier choix, tandis que Pato a fait machine arrière après des premières déclarations enflammées. 


Et en ce début de semaine, c’est José Mourinho qui a clairement fait comprendre que le départ de Kaka au PSG n’était pas envisagé. Le joueur brésilien avait déjà expliqué qu’il espérait bien s’imposer au Real Madrid, même si cela fait désormais 18 mois qu’il oscille entre l’infirmerie et le banc de touche chez les Merengues. Pour l’entraineur technicien du géant espagnol, pas question donc de laisser partir l’ancien… milanais rejoindre Carlo Ancelotti. 


« J'aimerais terminer la saison avec ceux qui l'ont commencée. Les joueurs le savent, la direction aussi. Jusqu'au 31 janvier, tout est ouvert. Mais je n'ai demandé aucun renfort, ni aucun départ », a expliqué un Mourinho qui sait que son club est l’un des rares en Europe à pouvoir dire non à tout le monde, même à ceux qui feraient des propositions financières indécentes.