Les supporters du Paris Saint-Germain ne verront probablement plus Guillaume Hoarau sous le maillot de leur club favori. Ce mercredi, à quelques heures d’un match amical à Doha, l’attaquant du PSG a en effet fait ses valises et salué ses coéquipiers pour prendre l'avion et revenir en Europe. Souffrant d’une entorse du genou, Hoarau n’a pas mis le cap sur la France pour se soigner, mais plutôt vers son futur club.
Carlo Ancelotti a en effet confirmé en conférence de presse avoir donné son accord au joueur pour qu’il parte de Doha afin de finaliser son transfert. Deux clubs semblent tenir la corde, Sunderland ou Everton, même si rien n’est signé pour l’instant. D’autres pistes sont également évoquées en Chine ou au Moyen-Orient, mais Guillaume Hoarau donne évidemment sa préférence à un club de Premier League.
L’attaquant avait rejoint le PSG en provenance du Havre en janvier 2008, et il a marqué 55 buts avec Paris, dépassant Georges Weah. Sa dernière réalisation remonte au mois de novembre dernier et un but contre le Dinamo Zagreb en Ligue des champions.