Galtier fier de ses Verts

Galtier fier de ses Verts

Photo Icon Sport

Il n’y aura pas de cinquième succès en cinq matchs pour l’ASSE. En concédant le match nul face à Neuchâtel Xamax, 0-0, les Verts ont arrêté leur série. Pas de grosse inquiétude néanmoins pour Christophe Galtier qui a pu réaliser de nombreux de tests et se forger une idée précise de son effectif.

 

« La charnière Bayal – Benalouane a été beaucoup mieux que face à Monaco. Le travail paye. En revanche, j’ai de la déception sur notre rendement offensif. Nous avons eu des occasions et nous aurions dû les mettre à fond. On a manqué de lucidité. Les premières relances sont encore trop lentes. Il faut accélérer les transmissions. Peut-être que les joueurs ressentent un peu de fatigue.  L’intégration d’Ebondo et Bocanegra se fait normalement au sein du groupe. Ils sont encore à court de rythme mais leur expérience est un atout pour intégrer les principes. Nous devons les mettre en forme rapidement. Les jeunes apportent les qualités de la jeunesse : beaucoup de fraîcheur, du culot, des qualités athlétiques. Ils sont très opportunistes. Ça me donne des idées », a déclaré après la rencontre Christophe Galtier sur le site officiel de l’ASSE.  Les Verts disputeront un ultime match de préparation le 31 juillet contre Arles-Avignon.

  • Guevara



    Comprends pas Galtier?

    Fier d'une équipe qui va jouer le maintien toute la saison et qui vient de se prendre la honte devant un petit promu!

    Va bientôt déchanter l'utopiste..........

    Samedi 31 Juillet 2010 à 21h46 Répondre

  • AllezMoustache

    toujours aussi reveur asse25.....

    Vendredi 30 Juillet 2010 à 13h31 Répondre

  • ici_c'est_le_chaudron

    Salut acab! :) Je n'ai pas pu voir le match, mais on n'a pas encaissé de but encore, c'est très bien, surtout que Neuchâtel a déjà repris son championnat il y a 2 semaines... Je la sens bien cette saison! On va finir dans les 5 1ers je pense, en tout cas on a les moyens pour ça. Il suffit juste qu'on ait moins de blessures et ça va le faire j'en suis sûr! ALLEZ LES VERTS!!!!!!!! Et j'ai une confiance totale en CHRISTOPHE GALTIER, je ne sais pas si pour toi c'est pareil ;)

    Vendredi 30 Juillet 2010 à 13h25 Répondre

  • acab42

    c bien il faudras comfirmer en championnat maintenant

    Jeudi 29 Juillet 2010 à 17h09 Répondre