Le milieu de terrain de Nice retrouvera dimanche son ancienne équipe, Nantes. Un match très spécial, qu'il compte bien gagner.
Ancien de la maison nantaise, le Niçois Emerse Fae retrouvera dimanche sur sa route ses anciens coéquipiers. Un match très spécial pour le milieu de terrain azuréen. « Pour moi, c'est vraiment particulier. Ça va être difficile. Dur. Il est toujours délicat d'affronter une équipe qui n'a pas gagné depuis quatre matches. Je crains un sursaut d'orgueil, comme à Grenoble. Ça va être un combat. Si je me vois marquer ? Non ! Ça me ferait énormément bizarre. Maintenant, j'espère qu'ils ne se réveilleront pas contre nous. Qu'ils attendent le match suivant », explique Emerse Fae dans Presse-Océan.
Le joueur de l'OGC Nice reconnaît que depuis son départ l’an passé les choses avaient évolué, pas forcément dans le bon sens, à Nantes. « Ça a beaucoup changé. Je les ai vus dernièrement, quand j'ai vu la morphologie, le plus petit, ce doit être Moullec. Avant, c'était des petits gabarits. Aujourd'hui, c'est plus athlétique, il n'y a pas forcément la manière, le jeu d'avant. Pour le moment, ce n'est pas encore du grand Nantes. Je suis l'actualité dans les journaux mais sans plus », explique le Niçois.