Man Utd : La pépite Rashford prolonge pour un salaire incroyable

Man Utd : La pépite Rashford prolonge pour un salaire incroyable

Photo Icon Sport

Cette saison, Manchester United s’est révélé comme un club expert dans le lancement de jeunes talents. Après avoir lancé le Français Anthony Martial en septembre 2015, la formation mancunienne a sorti de son chapeau l’Anglais Marcus Rashford en février dernier.

Depuis leurs débuts avec MU, les deux jeunes joueurs ont découvert leur sélection nationale respective en y brillant directement. À 18 ans, le destin de Rashford est un conte de fées. Vendredi dernier, pour sa première sélection en Angleterre contre l’Australie (2-1), le gamin de Manchester a inscrit le premier but de la rencontre dès la 3e minute et est devenu le troisième plus jeune buteur de la sélection anglaise derrière Owen et Rooney. Ceci classe la performance de Rashford.

Ce dernier va d’ailleurs être blindé par son club formateur, qui ne veut pas perdre sa pépite de sitôt. Selon le Telegraph, il va bientôt signer une prolongation de contrat lucrative. Celle-ci devrait le lier à United pendant quatre ans avec un salaire de base de 105.000 euros par mois, ce qui n'est pas grand-chose de l'autre côté de la Manche, même s'il faut savoir que l'attaquant touchait actuellement..7.650 euros par mois. Malgré toutes ces bonnes nouvelles, l’arrivée de José Mourinho à la tête de Manchester United va rebattre les cartes en attaque car le Special One a besoin d’un attaquant d’expérience pour retrouver les joutes européennes. Si celui-ci pourrait bien être Zlatan Ibrahimovic, Rashford devra quoi qu'il arrive faire face à une plus grosse concurrence la saison prochaine pour s’imposer à la pointe de l’attaque mancunienne, mais rien ne semble faire peur à ce gamin né en 1997...

Share