Man United justifie les 80 ME sur Martial, la future « star »

Man United justifie les 80 ME sur Martial, la future « star »

Photo Icon Sport

Critiqué par la presse anglaise pour l’incroyable montant dépensé dans le transfert d’Anthony Martial, Manchester United assume parfaitement. Mieux encore, le club mancunien voit grand pour sa nouvelle recrue.

Pour le Daily Mail, Manchester United est devenu « Madchester », en référence à la somme folle de 80 M€ (bonus compris) dépensée pour recruter Anthony Martial (19 ans). Autant dire que l’ancien Monégasque aura fort à faire pour convaincre la presse anglaise que ses dirigeants n’ont pas totalement perdu la tête. Pas de quoi perturber Louis van Gaal, convaincu que l’attaquant français deviendra l’un des plus grands joueurs de la planète football.

« Martial est un jeune de grand talent, un attaquant polyvalent. On le suivait depuis longtemps et il a vraiment progressé à Monaco, a réagi le manager des Red Devils. Je suis très heureux de l’accueillir et je pense que Manchester United est le bon club pour qu’il continue sa progression. Il a tout pour devenir une star mais il faudra du temps pour qu’il s’adapte à la Premier League », a nuancé le Néerlandais, histoire de tempérer la pression mise par les médias qui attendent déjà Martial au tournant.

Share