Le clan Özil parle mercato et joue avec les nerfs d’Arsenal

Le clan Özil parle mercato et joue avec les nerfs d’Arsenal

Photo Icon Sport

Loin de son meilleur niveau à Arsenal, Mesut Özil garde la confiance de son manager Arsène Wenger. Ce qui n’empêche pas le milieu offensif d’ouvrir la porte à un départ l’été prochain.

Pour une recrue à 50 millions d’euros, soit le plus gros transfert de l’histoire d’Arsenal, Arsène Wenger attendait sûrement mieux de la part de Mesut Özil (26 ans). Car le meneur de jeu arrivé en 2013 n’a plus grand-chose à voir avec celui qui faisait le bonheur de Cristiano Ronaldo au Real Madrid. Pas de quoi le pousser sur le banc puisque le manager des Gunners continue de lui accorder sa confiance. Mais qu’en sera-t-il lorsque l’Alsacien prendra connaissance des velléités de départ de son joueur attiré par Fenerbahçe ?

« A Arsenal, Mesut réalise des performances couronnées de succès, croit savoir l’agent d’Özil, interrogé par le London Evening Standard. Le Mercato ? Il est encore trop tôt pour en parler. Mais vous ne savez jamais quelles sont les conditions. Fenerbahçe semble être sérieux à propos de Mesut. C’est très difficile de s’avancer et de savoir comment Arsenal va réagir. Nous verrons bien à l’issue de la saison. Mais quitter Arsenal pour Fenerbahçe serait un choix sérieux pour lui. C’est un des plus grands clubs de Turquie. » Reste à savoir si l’Allemand d’origine turque envisage réellement ce transfert plutôt synonyme de régression, ou s’il cherche à obtenir un contrat tout neuf de la part de ses dirigeants…

Share