PSG : Le Real Madrid prend une décision radicale pour Vitinha

PSG : Le Real Madrid prend une décision radicale pour Vitinha

PSG•
Déterminé à recruter Vitinha, le Real Madrid est persuadé de pouvoir faire craquer le PSG et le joueur portugais. Que ce soit avec une éventuelle clause libératoire ou une belle offre financière.
Guère satisfait de son milieu de terrain, le Real Madrid cherche la bonne formule pour devenir de nouveau une équipe forte dans ce secteur de jeu. La guerre se joue souvent à ce niveau dans le football moderne et le PSG domine ses adversaires grâce à un engagement et une maitrise technique qui forcent l’admiration. Florentino Pérez l’a bien compris et il rêve de faire venir Vitinha pour inverser la tendance et récupérer un joueur qui pourrait bien être dans les prétendants au Ballon d’Or cette saison s’il continue sur sa lancée.

100 ME pour Vitinha, le Real est chaud

Chaudement ancré au Paris SG, le Portugais n’est pas vraiment désireux de quitter un club qui lui a fait confiance même quand les choses allaient moins bien. Mais tout le monde le sait, le Real Madrid peut faire chavirer bien des dossiers, grâce à son prestige et ses moyens financiers. Et selon les informations de Sports Illustrated, le président de la Maison Blanche ne se soucie pas de la présence d’une clause libératoire à 90 ME ou non. Pour Florentino Pérez, tout transfert autour de 100 ME sera forcément une aubaine pour son club, qui est certain de recruter un joueur capable de remettre le Real au sommet.
Une volonté bien compréhensible de la part des Merengue, même s’il faut aussi que le PSG soit d’accord. Et pour Paris, pas question de participer à d’éventuelles négociations pour un transfert de Vitinha. Ce dernier est considéré comme intouchable, et 100 ME n’est pas spécialement vu comme une barrière autorisant les discussions. Le Qatar l’a déjà démontré par le passé, il n’a jamais vendu un joueur contre sa volonté, et sait conserver ses meilleurs éléments en leur offrant des contrats bien rémunérés, et à longue durée.
Malgré sa grande motivation, le Real Madrid est donc invité à ne pas avoir trop d’espoir sur le recrutement de Vitinha. Cela même si Florentino Pérez est déterminé à tenter sa chance. Et selon les informations de Defensa Central, il est persuadé qu’une clause libératoire existe bien quelque part dans le dernier contrat signé entre le Portugais et le Paris SG.
V. Machado Ferreira

V. Machado Ferreira

PortugalPortugal • Âge 26 • Milieu

Friendly International

2026
Matchs3
Buts0
Passes décisives0
Jaune0
Rouge0
Jaune Rouge0

Champions League

2026/2027
Matchs1
Buts0
Passes décisives0
Jaune0
Rouge0
Jaune Rouge0

Ligue 1

2026/2027
Matchs6
Buts1
Passes décisives1
Jaune1
Rouge0
Jaune Rouge0

Club Friendlies 1

2026
Matchs1
Buts0
Passes décisives0
Jaune0
Rouge0
Jaune Rouge0

Derniers commentaires

OL : Un nouvel avant-centre arrive, Himbert va l’avoir mauvaise

Je n aime pas du tout le bricolage je préfère des joueurs a leur poste . Je vote pour Himbert mais il part de loin on ne l a jamais revu depuis Toulouse Duranville pareil pourtant il me semble qu on a gagné 2/0 . Très mal géré ses 2 joueurs il n avait pas démérité. Himbert on sait qu il est capable d'être là doublure de Openda dommage Fonseca n est pas de cette avis. Duranville non plus il n avait pas démérité a Toulouse avec la confiance d un entraîneur et l enchaînement des matchs il peu surprendre beaucoup de monde il a énormément de qualité ce joueur.

OM : Kondogbia s’embrouille avec un supporter, le peuple a tranché

Tu n'es pas supporter de l'OM c'est pour ça que tu globalises et fais des généralités. Les brebis galeuses dans les tribunes des stades il y en a beaucoup et dans tous les clubs. On les retrouve même sur ce forum. C'est mignon ce genre de commentaire mais fais les pour ton club.

OM : Kondogbia s’embrouille avec un supporter, le peuple a tranché

Je ne suis pas supporter de l'OM ,mais je trouve le comportement des supporters vis à vis des joueurs de leur propre équipe SCANDALEUX ..Au nom de quelle loi et privilège tu insultes un joueur . On a les images ,moi joueur insulté je pose plainte et je demande à mon avocat de demander des heures d'intérêt général comme saction : 7 jours de suite 4h de travail dans le vestiaire après entraînement et sans les joueurs à faire le ménage et à nettoyer les toilettes et douches .

OM : Kondogbia s’embrouille avec un supporter, le peuple a tranché

Lui dire ce qu'on pense de lui oui. Les insultes, non.

City vacille, le Real se déplace pour Erling Haaland

Son salaire actuel 600 000 £ par semaine soit 700 000 euros.

Saison régulière

ÉquipePtsJVNDBPBC+/-
1464201055
136411945
13641112102
1163211147
116321844
1163211183
862221293
86222660
8622257-2
7621311101
762131112-1
76213710-3
66204981
661321012-2
66132911-2
66204816-8
46114413-9
2602448-4

Loading