Dassier nous refait le coup de la CFA2

Dassier nous refait le coup de la CFA2

Photo Icon Sport

Visiblement décidé à coller au mieux à sa nouvelle peau de président de l'OM, Jean-Claude Dassier a évoqué la possibilité de faire jouer la CFA2 de l'OM en février contre Paris.

Si l’Olympique de Marseille n’obtient pas le nombre normal de places pour ses supporters alors ce sont les Minots du club qui pourraient jouer au Parc des Princes en février prochain. Voila en substance le message lancé par Jean-Claude Dassier dans un entretien accordé à la Provence. Après les incidents rencontrés lors du récent OM-PSG annulé, une réunion avait abouti, semble-t-il, à un accord qui ferait que 1.000 supporters parisiens iraient à Marseille, et autant de fans marseillais viendraient à Paris lors du match retour. Mais le président de l’Olympique de Marseille nie totalement cette version des faits, pourtant confirmée par le directeur de la LFP la semaine passée et se fait menaçant.


« Il n’a pas été question une seule seconde d’une quelconque réciprocité du nombre de places lors de la réunion qui s’est tenue le jour d’OM-Zurich au ministère de l’Intérieur. La seule équivalence de bon sens est que les pouvoirs publics mettent autant de moyens le 20 novembre à Marseille que le 28 février à Paris, car il est hors de question de revoir ce que l’on a vu dans nos rues (...)  Comme l’OM l’a toujours fait, nous emmènerons nos supporters à Paris envers et contre tout, et dans le respect des consignes de sécurité. Nous ne fléchirons pas, c’est clair ! José Anigo s’est un peu inquiété, se posant la question d’envoyer la réserve au Parc ; je pense qu’on n’en arrivera pas là mais, s’il le fallait, pourquoi pas ? », affirme Jean-Claude Dassier. S’il le dit...