Aulas, le Stade des Lumières c'est son dada

Aulas, le Stade des Lumières c'est son dada

Photo Icon Sport

Jean-Michel Aulas n'est pas le genre de président à avoir des doutes sur les performances de son équipe et encore moins sur ses projets d'avenir concernant l'Olympique Lyonnais. Bataillant avec quelque élus lyonnais réfractaires à la construction du grand stade sur le site de Decines, JMA axe sa communication sur ce qui selon lui sera une réussite autant pour le club rhodanien que pour la France du football en vue de l'Euro 2016. Le boss des Gones va même jusqu'à affirmer qu'il a des soutiens de poids au niveau économique.

« Nous sommes dans une phase active, le projet est prêt à être lancé et il aboutira. Je n'imagine pas un instant que l'Euro 2016 ne soit pas organisé à Lyon (...) Nous avons choisi ce nom de stade des Lumières car Lyon est la ville lumière et que le stade est transparent. De grands pays veulent prendre part au football dans le futur. Ils sont intéressés pour le financement du stade et des accords de coopération »
a affirmé avec certitude Jean-Michel Aulas qui sait plus que jamais que l'OL a besoin d'un grand stade moderne pour continuer à grandir.